Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
9 février 2011

comment les grenouilles s habilleront elles au printemps?

Vous avez pu etre emerveillees par tous les trésors que me reservait le colis des grenouilles , aujourd hui je vous montre ce que je leur avais reservé de mon côté

une couleur  parme  pour consigne ,qq suggestions de modèles ( pas toujours respectées)  et voici

Pour la plus grande des Grenouilles

1er_fevrier11_151

plumetis teint maison
etoiles figues de France Duval Stalla  trouvees par le biais de la fibre creative , avant qu il soit réefdité , et avant que le site de troc soit créé  ( Elilou en avait dans sa cabane et m avait deja fourni une 1ere fois mais je l avais tellement aimé , que j ai anticipé la pénurie ...)
Modèle Balthazar Citronille taille 6 ans , avec qq modifications :
ajout de qq cm sur le plis central ;pour y glisser qq fronces bloquees par l ajout d un plastron imprimé souligné par une petite dentelle so romantique a la maniere des Poupees Rousses ;  suppression de la patte de boutonnage
fermeture dans le dos par des nouettes , inspiration Middle oF Nowhere

1er_fevrier11_158

1er_fevrier11_165

jupette en velours parme inspirée de la jupe qui tourne des ipkids Citronille
appliques des tissus de la tunique , et de la tenue de sa soeur , petite fleur crochetée
oui je sais cette photo fait tres "blogo" , mais je voulais vous montrer cette lampe champignon "Egmont Toys" colori  parme  , gagnée par le biais du concours Bubble mag , chez "mes habits cheris "

et puis en Belgique il ne fait pas toujours très chaud ...

1er_fevrier11_179

débardeur en polaire double face fermée par des boutons prune a pois , d apres les mesures du Débardeur esprit Folk , que j ai essayé de tricoter pour Mlle Guili , mais je n y comprends rien , et comme la forme très épurée me plait beaucoup , j ai tenté ce prototype ... a voir porté ...

Pour la Grenouillette

1er_fevrier11_173

Modèle Elsie  de Citronille ,taille 2/3 ans  commandé par la Maman GRenouille , ca tombait bien , je l adore ce modèle qui est tant évolutif , et que les grenouilles pourront s échanger je pense
tissu Toto parme , applique papillon étoiles figues France Duval Stalla
liberty éloïse colori trop chouette , troqué avec Titelle , pour l autre face

1er_fevrier11_174

une autre jupe qui tourne , selon le même principe que précédemment , pour un effet coordonné des 2 soeurs , mais pas "clones"

1er_fevrier11_170

et pour se réchauffer

1er_fevrier11_177

chauffe coeur de "contes de fées intemporels" en polaire double face
applique papillon eloise , fleur crochetee , dentelle de broc teinte maison
boutons prune a pois trouvés sur le marché du dimanche de Plestin les Grêves

et puis je n ai pas oublié que les princesses , même grenouilles , adoraient les petits accessoires indispensables et coordonnés de fille

IMG_8218

sans oublier de quoi délimiter leur espace royaume

et

j ai pris un réél plaisir a coudre ces modèles simples , à porter tous les jours , et  si j avais écouté le mari , j étais bonne pour tous les refaire en taille mini Guili ...

merci encore Maman Grenouille pour nos si précieux échanges

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce que tu fais, c'est très beau!
L
C'est vraiment magnifique! Et ta teinture est vraiment reussie! J'adore tous ces coordonnés. Bravo
P
4 jours après, je commente enfin ton post, j'ai honte ! Surtout que tu as fait des merveilles qui auraient mérité pâmoison dans la seconde qui a suivi leur publication !!!
S
j'aime tout particulièrement ta balthazar !
M
Absolument mais alors absolument tout est superbe!!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité