Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
11 février 2011

entre deux

apn_lumix_fin_aout
craquer sur un petit gilet crocheté , , s empresser de faire des granny assortis ...
vous donner qq precisions pour la teinture du plumetis de la tunique balthazar  du billet précédent: melange marine et fruits rouges de la marque ideal , en machine ; en mettant 2/3 de marine et 1/3 de fuits rouges  ca vire a l aubergine  , myrtille  , et programme chaud , 60°  pour une teinte tres foncée
de l amour encore et encore de la part de mes ramasseurs de fleurs
un gilet  de berger ( vu la )a vendre , pour celle que ca peut interesser , je dirais taille 18 mois , mixte ,  très peu porté , excellent état


sinon , grave a la bourre pour le defi 13 , et vous ?

Publicité
Commentaires
S
Merci pour les proportions de teinture... par contre tu ne met qu'une seule barquette de fixateur j'imagine !!! et tu te fournis en grande surface ?<br /> Les petits carrés de Granny sont vraiment superbes... il faudrait que je prenne des cours de crochet :)))))
T
Hihi, j'ai acheté le même...(ce n'est pas étonnant, j'adore toutes ces nuances de couleurs pour les filles).<br /> Je cherche à le "customiser"... A voir dans quelques temps!<br /> bisous
L
Merci pour la recette de la teinture ! J'ai encore jamais tenté, faudrais que je me lance !
G
Les tenues du post precedents sont justes trop trop belles!!!!!<br /> et le gilet tu le vends a combien??<br /> bizzzz
M
J'ai ce qu'il faut à la maison pour me tenter la teinture... bientôt!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité