Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
26 février 2011

étoile des neiges

 une avalanche de photos  pour les 1ers instants enneiges des Guilis

un enthousiasme débordant de Mr GuiLi  , une répulsion débordante  envers la neige pour Mlle GuiLi gréffée aux bras de son Pôpa

et pas une seule photo de Maman Guili , comme d hab ...trop occupée a immortaliser l' instant derrièere l objectif

c 'est parti ...

IMG_8637

greolieres_fev113

greolieres_fev111

greolieres_fev112

IMG_8680

IMG_8724

en bref , un baptême de ski chez les piou piou  , un franc succès ; mon petit guili etait le plus petit et le plus jeune du lot ...

selon la petite soeur , le conclusion serait " la neige c 'est froid , et j aime pas ca !" comment ca comme sa mere  ; bon je vous avoue qu elle l' a pas dit comme ca

tricoter au cafe ( pile en face du club des pioupiou ) ca caille et c est impossible ! et en plus j ai attaque avec des aiguilles 3,5 , c apromet d etre long , même pour un gilet sans manches de printemps

au revoir Gréolières les neiges ...malgré le panneau , on a pas reussi a voir de petit faon ...

 

Publicité
Commentaires
E
le plaisir d'enfiler les boots ha la la le pieds.. pour nous c'était en janvier et déjà trop loin vivement l'année prochaine
B
çà passe toujours trop vite ... et que çà fait du bien le grand air ! On revient les batteries rechargées ;-) !
P
Je suis un peu comme mademoiselle Guilis, la neige, ce n'est pas trop mon truc... mais on voit que ton petit bonhomme s'est éclaté !
A
Belles photos!
S
pti coucou.... <br /> <br /> j'espère que tu vas bien.... <br /> <br /> me revoici.. <br /> <br /> depuis quelques moi suis peu sur internet mais des que je peux bien sur je passe par chez toi..... <br /> <br /> Bonne semaine.....
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité