Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
6 mars 2011

la saucisse géante

Billet sans grand interet couturesque , je l' annonce tout de suite

 mais cette housse de traversin a été cousue avant hier soir , un peu dans l urgence et en postant ce billet ca me permet d immortaliser l instant , de ne pas oublier cette étape , moi qui n ai rien noté des  dates des 1ers mots , 1eres dents  , enfin toutes ces 1eres fois si attendrissantes  ; tout s est tellement enchainé rapidement avec leurs 18 mois d 'eccart  , que j ai (presque ) tout oublié

 nous avons decide  cette semaine que Mlle GuiLi allait passer ses nuits comme une"grande" , cad exit les barreaux ...

 en fait tous les soirs depuis bien une semaine , c est la crise au coucher , elle ne veut pas se coucher dans son lit , mais dans celui de son frère

elle est en pleine crise d independance en ce moment , terrible two en somme ...

on a prefere se tenter l aventure le we , quit a etre réveillés en pleine nuit par un gros boum , autant pouvoir recuperer le lendemain ...( il n y aura a pas eu  de boum!)

saucisse_geante

ces deux la n ont pas mis longtemps a baptiser cet accessoire la saucisse géante ...

 s en est tres vite suivie la chevauchee terrible de la saucisse géante ...

on s ennuie pas le we ici !

saucisse_geante1

et par la même occasion v'la ti pas que j ai fait du vide dans mes chutes ( ! pourvu que ce ne soit pas prémonitoire) ...


 

Publicité
Commentaires
B
Excellente la saucisse géante !
É
;-) génial cette saucisse!!!<br /> aurèle est toujours dans son lit de bébé...pas prête à le voir dans un lit de grand!<br /> ;-))
C
hello! sympa ta saucisse géante!!!!! contente d'avoir de tes news! Je profite de la connexion chez mes parents car chez moi ca ne marche pas encore..... Et ton post m'a fait rire, car ici, depuis deux jours, les petits n'arrêtent pas d'escalader leurs lits, de tomber comme des crêpes en hurlant, d'aller dans le lit de l'autre, échanger et partager à plusieurs....... D'ici qqs semaines, bah ce sera le grand lit, et là, je redoute!!!!<br /> Et j'en profite pour te dire un grand MERCI pour les cartes-prénoms, que j'ai d'ailleurs emmenées chez mes parents comme homework pour les préparer!!!!!! C'est génial ce que tu as fait là, ca va vraiment faire sympa!<br /> bisous!
F
rires !!!<br /> bien utile la jolie saucisse géante !
M
j'avais plus pensé à "gros boudin" en le voyant mais saucisse géante c'est pas mal non plus ! <br /> <br /> bravo et très jolis tissus :)
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité