Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
9 mars 2011

un coup d oeil dans le rétro

 Peggy , je te suis

18_ans

année 1996

j habite en bretagne ,  je viens d avoir mon bac  , je me destine a des études médicales , comme Papa ...

 j ai vécu mon 1er chagrin d amour et malgré moi , je vais en distribuer a mon tour ; meme si je ne rêve que de grand amour , de vivre en couple  et d avoir des enfants avant 25 ans

 je lis beaucoup , j ai soif de culture , de difference , de voyage  , d amitié  , d 'aventure

 j ai un fichu caractère ,  je fais tres bien la différence entre ce que je veux ou ne veux  pas

 je ne me maquille pas  , adore porter des débardeurs pet*t bateau  , bois peu , commence a fumer

je rêve de liberté ,  d avoir mon permis et la voiture qui va avec

 

année 2011

j habite a l opposé de ma région natale , je travaille comme"  praticien de santé libéral" a temps partiel , je suis mariée avec l 'homme le plus gentil du monde , j ai 2 enfants , un blog

je ne lis plus  , ne voyage plus  , sors peu , bois de temps en temps , ne fume plus , me suis assagie avec le temps mais je suis encore révoltée par bcpde choses  , je ne sais plus trop ce que je veux  parfois , je couds , je tricote , je crochètes

 je ne me maquilles toujours pas  , fais toujours moins d un metre soixante , je pese toujours  moins de 50 kg  , je portes des debardeurs toute l année

 je vis a la campagne avec la nécessité absolue de toujours prendre la voiture , moi qui rêverais désormais de tout faire a pied

 j essaye d apprivoiser mes contradictions ...

 

 voila Peggy

 

Publicité
Commentaires
F
je l'ai fait moi aussi, mais grâce à "deux impératrices" qui l'a fait grâce à Peggy. On fait une chaine...<br /> C'est un bon exercice qui fait faire un bon en arrière mais avancer tout de même.<br /> Bravo pour votre blog, très beau lui aussi.
M
Jolies confidences...<br /> c'est quoi exactement praticien de santé???<br /> bizzz<br /> je me reconnais dans pas mal de tes descriptions (physiques & autres...)
L
Quel beau métier que celui de praticien de santé... Dans quelle région?
P
jolie restropective ;) pas évident de parler de soi n'est ce pas ... Et bravo pour la clope !
_
jolie lecture lol <br /> <br /> tu rêves de faire tout à pieds loool moi il m'arrive de marcher jusqu'a 5 heures par jour!!! <br /> <br /> ahhh les voyages j'aime !!! <br /> <br /> Bises Morgy et belle vie!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité