Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
13 mars 2011

défi 13 vintage

Alors pour moi un truc vintage a souhait , ce sont les grannys !

 vous vous souvenez toutes de ces plaids tout disgracieux de chez Mémé ...

sauf qu une certaine et neanmoins regrettée bloggeuse leur a donnés un sacré coup de jeune

 et que ca y est , je sais crocheter ( bon ok , presque que des grannys)

par la même occasion je remercie la belle doche , qui va hurler si elle lit cette appellation !!! qui m a tout appris en terme de crochet ; elle a encore bcp bcp de choses a m apprendre !

 je vous prie donc d acceuillir ma 1ere robe granny !!!

IMG_0443

pas de photos  potables portées faute au manque de lumière ;

zou on bricole pour obtenir un montage vintage !

fibre_crea

 et pour celles qui trouveraient pas ca vintage ,

il y a le billet d avant hier en lot de consolation

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bon il faut que je m'y mette pour ma demoiselle!<br /> Et puis merci pour ton passage chez moi... :-))
M
Moi aussi je veux une belle-doche pour m'apprendre à crocheter !!!<br /> Je rêve de faire une robe granny pour cet été...faut que je m'y mette sérieusement. Ta version est super jolie, et ce violet...trop beau !
M
adorable !
T
Que de souvenirs en effet ces plaids en grannys, ma grand-mère en a un chez elle que sa propre grand mère avait crocheté...<br /> <br /> J'ai moi aussi envie de cette jolie robe avec la bande de grannys mais comme je suis incapable de crocheter, j'ai un échange en cours! hihi<br /> <br /> J'adore les photo avec ta puce, elle est craquante!! (inutile de te dire que j'adore la robe! ;p)
P
magnifique!!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité