Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
26 mars 2011

beau comme un camion

bon , ok tout est dans le titre , je me suis pas foulée !

encore moins dans cette cousette , un patron que j adore ( deja 1 , 2 , 3 versions ) aucune modification , et c est si rare qu il faut le signaler ! et surtout , la encore , un tissu qui fait tout , déniché La encore  chez lydie confiture , et que je cherchais desesperement apres avoir vu ca


IMG_0741

tunique a encolure boutonnee , ipkids ( equivalent archibald) taille 4 ans pouMr Guili de3,5 ansqui porte du 4 ans en haut dans le commerce

longueur nickel , c est un peu ample  , manches a replier

camion_moutarde

IMG_0756

lui déposer la tunique sur ceintre au bout de son lit hier soir  , pendant son sommeil pour lui réserver la surprise au réveil

le trouver beau comme un camion  , avec ses attitudes de grand qui veut fermer les boutons tout seul

voir l'émerveillement dans ses yeux   , être son héroïne ...

Publicité
Commentaires
L
joli tissus en effet ! je viens de commander le meme en rouge et noir !!
M
J'aime beaucoup!!
M
titre bien choisi, j'ajouterai seulement " tout neuf", bien réussi la couture, Mr Guilli doit être ravi, est ce qu'il veut bien que tu le laves de temps en temps... Il ne doit pas voir quitter sa tunique neuve !
L
Un patron top, un tissu superbe et un charmant bonhomme.... le tout entre les mains d'une super maman couturière... Voilà un succès!!!
M
très joli tunique, j'aime beaucoup ce modèle et le tissu est incroyable
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité