Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
2 avril 2011

des pois a Pont Aven

 si comme moi vous avez été trop tentée par les 4 messages en trois jours de la part du Trio ,

 vous aurez eu très envie  d emmener vos enfants en bord de mer

 mes origines bretonnes m ont tout de suite incitée a emmener Mlle Guili a  Pont Aven

IMG_0860

Robe Pont Aven ,  les enfants de la droguerie tome 3

version très très simplifiée car au départ une patte de boutonnage est prevue a l encolure   , de même que des fronces , et un biais d encolure a nouer  . j 'ai choisi la technique du biais rentré pour faire une coulisse élastiquee . Des Poches sont également prévues , je les ai zappées .

oui oui mode feignasse  ON 

taille 2 ans avec de tres grosses marges de couture , et 5 cm en moins sur la longueur

Tissu bleu marine a Gros pois  , le même qu un bloomer de l 'an dernier .

Décidément je ne change pas de style  , du marine , des pois , des rayures ... et puis si possible assorti aux bottes a*gle  ;)

mais suis je la seule ? par 30 ° ou presque , oui je pense !

2_avril_2011

avec tout ce soleil , j 'irais bien a Cogolin ...

( petite robette issue de ce livre )

 et vous ?


Publicité
Commentaires
B
J'adore!!!<br /> je fan des poids!!!<br /> Il a l'air génial ce patron...
S
cest trop beau
C
whaaa !! j'adore !!!
M
Je ne savais pas que le tome 3 venait de sortir ! Ca sent la sortie à la Droguerie de Nice pour très très bientôt... Ta puce est à croquer dans ses petits pois !
B
J'ADOOORE les cerises (je sais j'ai un train de retard)<br /> Re félicitations pour tout ces beaux travaux! Je vois que les guilis poussent bien et que Melle a des sacrés airs de maman (cf 1 photo du mois de janvier). Désolé pour le retard (et oui encore du retard, à tel point que notre fils intègre cette expression dans ces jeux,...on se demande où il a entendu ça)dans les nouvelles perso.<br /> BISES DE NS
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité