Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
8 avril 2011

vide ton sac

Initiative  vu plusieurs fois sur qq blogs

 l'idée de vider mon sac me plaisait en ce jour ou il est un peu loufoque

IMG_0983

petit carnet un brin geek fifi lapin from Pimk*e pour noter mes envies , les commandes d appliqués

crochet 4  aiguille a tapisserie pour les finitions d 'un nouveau bandeau granny ...a decouvrir donc tres bientot

 baume a levre , jamais de rouge

*phone

 trousse zippée petite poésie du matin  , qui me sert de porte feuille

 dernier livre de Mme Froufrou et Capucine ( a gagner la ) , recu ce midi meme au travail , tres vite déballé pour le trouver super frais ...hâte de m y mettre

pour le côté loufoque : 6 oeufs  bio qui jouent aux daltons dans leur boite , du poulailler  d une patiente de ce matin

montre gousset  ( je retrouve le lien et vous le donne)

  toute petite pomme  du marché bio

 le sac vidé , qui fait tous les ans le même effet , tout le monde me demande si je vais a la plage ...

e t ca me fait toujours autant sourire d 'être un brin décalée !

 

... a qui le tour ? ...

Publicité
Commentaires
M
ouh mais je crois qu'en qq clique il va arriver dans ma bal aussi ce bouquin!! tu l'as déjà testé??<br /> bizzz<br /> & jolie granny dis donc!
B
T'as oublié de citer le coupe ongles pour enfant ! ;-)
D
Très sympa ce principe! Le problème c'est que je ne m'y collerai, mon sac n'est pas assez rempli... Et comme j'ai montré mon nouveau sac, 2 posts à sacs, ça va faire un peu...<br /> <br /> Ce livre a l'air trop sympa! Dommage que ma couture ne commence que vers 5 ans en ce moment...
M
mdr, je me demandais ce que les oeufs venaient faire la ! bonne omelette :)
F
j'adore l'exercice !! sympa de nous dévoiler un peu de toi ! et alors ce bouquin ?
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité