Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
17 avril 2011

deuzan # le déguisement #

sur le carton d invitation , nous avions demandé aux enfants de venir déguisés

ma toute 1ère idée ; pas très originale , Manon  ,  certes en accord avec une de  mes dernieres cousettes  , a eu raison de la météo clémente

2ème intention , qq choses de plus  de plus léger , printanier ...

2_ans_Manon1

Petite anecdote  pour les courageuses

pour le côté léger un bloomer etait prevu ; c est finalement un legging passé a la teinture noir qui a été choisi compte tenu de mon retard considerable sur le planning  ; bah oui , j ai commence la veille

Robe Pont Aven  ( comme ici ) dans un tissu brillant qui gratte et qui fond au fer

L 'idée de départ etait de fixer des pois noir a fer chaud  , comme pour les appliqués  , sauf que j ai tout fait fondre ...d ou le contretemps car j ai du coudre tous les points noirs a la mac un a un ...

serre tête de chez Cla*re's  sur lequel sont fixées 2 antennes faites de perles noires tenues par du fil metalliques noir entortillé

outre le côté ultra rébarbatif des points a coudre , j ai adoré préparer son 1er déguisement a Mlle Guili car il me semble que dans le commerce , rien ne commence avant 3 ans

Si vous aussi vous avez des idees de deguisements simples et rigolos , je suis preneuse



 

Publicité
Commentaires
C
adorable !<br /> bises
C
Super ! Vous l'avez trouvé ou ce petit déguisement SVP ?
M
Qu'elle est adorable cette petite coccinelle!
P
Joyeux deuzans petit Manon. Quel sourire craquant!
P
ah lala, ça lui va TROP bien!!!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité