Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
11 mai 2011

poppy : blue or red ?

encore une couture trop facile pour ce liberty  acheté a mes débuts en couture et utilisé ci et la avec parcimonie

le petit bout qu il me restait etait juste de  la taille necessaire pour cette robe légère a l 'attention de Mlle GuiLi

IMG_0418

Robe a emmanchures raglan , selon le modele Pont Aven du dernier livre de La DROGUERIE  , deja cousue la , ou la , taille 2 ans reduite legerement en longueur et en largeur , mais qui devrait durer longtemps ... ou plutot qui sera tunique l 'année prochaine

daisy

 bon ok , petite mise en scene , pour illustrer le titre , ou plutot l inverse

 merci au dernier coquelicot du jardin , qui avait reussi a survivre aux assauts répétés des GuiLis qui ont fini par tous les exterminer ...

***

tant qu on est dans la mise en scene , je n ai pas pu m empecher de prendre aussi ces photos

( mais pour ma défénse , c est spontanement qu ils les mettent ces bottes ...)

daisy1

 vous êtes toujours invité(e)s a nous rejoindre pour le petit défi " bottes en caoutchouc " , en laissant un com sous le billet d hier ou a la cabane

***

et pour l annonce mystère , certaines ont mis le doigt dessus ; laissez moi encore un peu de temps et je vous dévoile tout ça

***

Publicité
Commentaires
M
Elle est trop chou cette petite robette en Liberty!
C
superbe ! j'adore !<br /> bises
F
j'adore le bleue sur une fille, en plus des fleurs!
D
Très chouette petite robe qui va à ravir à miss Guili!<br /> Hâte de connaître le fin mot de l'histoire...
P
Ah, Poppy and Daisy... Je l'aime dans tous les coloris !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité