Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
14 mai 2011

carnet rose...

 allez , le suspense a assez duré ...

 et puis certaines d entre vous ont deviné l' ouverture de ma petite boutique

 vous y trouverez de toutes petites choses en série limitée parce que je n ai trouvé nulle part des journées de plus de 24 heures ...

 soyez sympa venez y faire un saut

car j ai un peu le trac quand même j avoue ...

et puis un petit jeu y est organisé

IMG_0147

Publicité
Commentaires
B
Félicitations ! Je vais voir tes merveilles...
L
Félicitations! longue vie à elle!:-)
H
Yesssss je suis trop contente, toutes mes felicitations Morgy et surtout longue vie à ta boutique.<br /> Je suis ta première fan ;-))))<br /> Grosses bises
C
Félicitations et longue vie à ta boutique, je vais y faire un tour!<br /> Bises Chris
L
Je suis ravie que tu te lances!!! Tous mes voeux de réussite pour le Guili Guili's store!!!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité