Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
15 mai 2011

des vêtements pour faire des trucs dedans

 ce n 'est pas la premiere fois que je réalise des transferts sur Tshirts pour Mr Guili , mais la ca n a pas été l 'enthousiasme d'antan

( je parle pour le vélo , les autres il ne les a pas encore vu , mais j ai eu le droit a " c'est moche , je le veux pas ce tshirt pourri"

 qui a dit que le terrible two etait terminé ? )

debut_mai_20111

 toujours la même méthode , je tape sur google ce que je recherche  , je trouve  ca ca et ca , j imprime sur papier transfert textile couleur ...

***

avec ca un petit pantalon taille élastiquée des ipkids citronille, en lin metis teint ( teinture ideale noire  , en diminuant les proportions )

 largeur 2 ans reduite d une taille , j aurais pu reduire de 2 car celui de l andernier lui va encore nickel en largeur , plus en longueur

 longueur pantacourt 4 ans

daisy3

 et oui ,  je sais toujours et encore ces bottes en caoutchouc ...

 rendez vous billet juste en dessous pour relever le défi "les bottes en caoutchouc ca va avec tout "

 et toujours le petit jeu pour l ouverture de la boutiquette GuiLis GuiLis  , juste la :

IMG_0147


Publicité
Commentaires
É
super!!! le van est génial il me reste plus qu'a acheter le débardeur, merci pour le lien du transfert...
L
J'adore!!!!!
C
Effectivement, on a fait le même genre de pantalon lol !<br /> Me suis pas encore vraiment frottée aux transferts, mais j'ai l'image du van VW dans mes favoris depuis 3 siècles, faudra bien que je me lance un jour....<br /> Punaise, ton grand est en train de devenir aussi casse bonbon que le mien en ce qui concerne les fringues ?! Je te souhaite bien du plaisir...
M
C'est marrant, j'ai fait exactement la même chose ce week-end !!! Ici, les filles en raffolent, j'arrive pas à tenir la cadence ! J'adore le combi VW et le Mickey vintage...
M
C est rigolo,j ai la meme technique pour les transferts,google et puis hop j imprime ....
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité