Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
17 mai 2011

décroissance

jardin_1005

pour Mlle GuiLi

s'éclater avec un seau d'eau , de la terre  ; ca donne une petite fille (oui oui , je n 'écrirais plus bb , Mllle est propre !) toute kradok mais toute pétillante dans son t shirt corail recyclé de l 'an passé

jardin_10051

pour Mr GuiLi

être tout fier de porter un pantacourt raccomodé par sa maman  (appliqué genouillère dispo  en boutique)

pantacourt acheté  et porté l'an dernier en broc pour trois sous

IMG_0515

pour Maman GuiLi ( et accessoirement Papa GuiLi )

28 plants de tomate ( supersteack , coeur de boeuf , cerise , ananas , rose de Berne) , 3 plants de courgette , 3 basilics , 2 persils , des fraises  , des salades et des blettes pour les tortues ... vont ils résister aux assauts des minis ?

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton potager ! J'espère aussi que le mien donnera entre les attaques des limaces et des maladies ! Bon courage pour tout cela !
C
Punaise, chez nous la décroissance c'est pas pour ce mois ci : La Plumette adore ses couches et refuse de s'en séparer, le Loulou ne veut que de l'appliqué Spiderman, l'homme jette la brosse à dent électrique à la poubelle "par erreur" (ben voyons !) et moi.. je bave devant tes plants de tomate !!(ahh ce parfum de la tomate fraichement cueillie..... j'en veux !!!!!)
Z
C'est toujours plein de vie chez les Guilli. C'est sympa à voir.
M
félicitation à ta miss pour la propretée & vive la décroissance. Ici aussi on fait ce qu'on peut.<br /> bizz
C
Bravo la puce !!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité