Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
26 mai 2011

en mai fais ce qu il te plait # 2 #

mariage_30_avril

 pour nous le mariage du siecle ce n 'était pas Kate et William , mais celui la

 celui la pour lequel une bonne partie de  la famille a tremblé concernant notre présence , ou pas

celui la ou je me suis sentie évoluer , devenir plus sage , plus raisonnable , plus adulte , plus mature  , plus que jamais fière de moi  , de mon couple , de mes enfants , de ma petite famille  a moi )

 celui la ou je me suis sentie soutenue  , aimée  , remerciée par les personnes qui me sont les plus chères

 celui la ou j 'étais la soeur du marié

Publicité
Commentaires
C
rhôô la photo de ton gars fait plaisir à voir : joie communicative !
M
chouettes moments j'imagine!!
M
Félicitations aux heureux mariés !!<br /> <br /> Et bravo pour tes loulous !
L
Félicitations!!!! Aux mariées, à toi et à tes deux élégantes crapules!!! J'aime quand tu es fière de toi...
L
Quel bien joli moment... rempli d'émotions!!!<br /> Félicitations aux jeunes mariés!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité