Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
27 mai 2011

en mai fais ce qu il te plait # 3 #

debut_mai_20112

 en mai nous avons ete des ceuilleurs :

 c est la 1ere année que je fais rentrer les fleurs du jardin dans la maison , dans ce vase que je me suis offert et qui est tous les jours rempli

 des fraises , des cerises ... depuis que nous habitons cette maison , c est la 1ere année ou je ne fais pas de confiture  , les fruits juste cueillis  ont été   distribués aux enfants de notre entourage

 des essais de reflex numerique tout neuf dans un champ de coquelicot , posé la , juste sur notre trajet pour une brocante ... je n ai pas souvenir d avoir jamais vu ou ceuilli un si gros bouquet de coquelicots

... ceuillez vous aussi ... ou autrement dit ... carpe diem ...

Publicité
Commentaires
M
Des fruits et des fleurs...que du bonheur !!!
L
c'est joli ces fleurs, et j'aime bien le support aussi...
M
les coquelicots sont très sensibles ausx pesticides ... alors ce champs sublime profite profite !!!
M
magnifique diaporama !
L
Jolis moments, jolis clichés, jolis souvenirs.<br /> Bon et beau week-end à toi!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité