Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
29 mai 2011

en mai fais ce qu il te plait # 5 #

fete_printemps

mai 2011

premier spectacle d ecole pour mon "grand"

le maitre l a placé en tête de chenille , ce geste n est pas anodin a mon avis , mais dans l 'idée de lui donner confiance en lui  .

chez nous , les 2eres classes de maternelles sont tenues par des maitres , ce qui me dérangeait au départ , remplie d a prioris , me fait penser aujourd hui que ces 2 la sont des hommes bons  , que les enfants adorent

 Mon "petit grand" rêve à "quand je serai grand "   , même s il l est deja un peu avec ses " je surveille ma petite soeur , viens j te montre , tu veux que je t apprendre , ce soir c est moi qui lit l 'histoire  "

...

Ma petite grande se met a adorer  la poupée qu elle a recu a ses 2 ans  , dort avec  , l emmene chez sa nounou

elle a decide de ne plus mettre de couches

elle s adoucit je crois ,mais se montre tres têtue , se rapproche a nouveau de sa maman , reclame des "canins et des bizous "  , veut encore être "pôtée"

...

 en un mot ces 2 la  seront pour toujours mes petits et font battre chaque jour  a mon coeur de maman , une tres belle chamade !

...

 bonne fête a toutes les mamans 

...

 je crois en avoir terminé avec les "en mai fais ce qu il te plait "  , pourtant il reste 2 jours pour finir le mois , si qq un veut prendre la suite ...


Publicité
Commentaires
M
joli mois de mai <br /> quelle belle responsabilité cette tête de chenille bravo !<br /> et oui des hommes en maternelle c'est très très bien , ils aménent même un petit plus à mon avis ;)
M
Très très bonne fête des mamans.
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité