Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
31 mai 2011

les bottes en caoutchouc ca va avec tout

défi lancé  en duo  il y a qq temps avec Caro , suite a une idée saugrenue , et surtout en rapport avec  l 'amour inconditionnel des Guilis et  de la Plumette pour leurs bottes !

 vous avez nombreuses a nous suivre (et d'avance , merci ) , a répondre a l appel décalé , rigolo , sans prise de tête !

pour le coup , je pense avoir plus que bien respecté les consignes ...

IMG_1225

 qu est ce qu on s est marré ici lors de l essayage et de la séance photo

Mlle Guili est déguisée en Mini Morgy ... dans ce mini bikini patron maison

manque plus que le panier avec le crochet et les pelotes et l illusion serait parfaite !

IMG_1372

allez , on file voir les réalisations des copines ...

defi_bottes3

par ici :

Les Poupées Rousses, Des étoiles et des pois, 4 petites graines, m'huppe, l'autruche bleue, Marie no, Mademoiselle Lily, Petite Poésie, Les Coutures hier, Miss K, La goutte de Lé, CoudCoud, Un temps pour tout, L'atelier de Soazie, Pirates Et Princesses, NiNi GamBette, Kan Kiki Kou, Arwen, Agathe Rose, S'& les BBchoux, La Grenouille, Jolily, La Poulette sacrée

 

Publicité
Commentaires
C
super craquante cette série de photos !!!
M
Extra ce défi! dommage que je n'ai pas réagis à temps pour participer!
E
Merci d'avoir validé ma participation malgré ma tricherie!!<br /> Quant à ce petit maillot, je craque! Et puis quelle perfection dans la coordination des couleurs!<br /> Et elle est de plus en plus mignonne cette petite!
C
Défi "chouettement" relevé! Ta mini est trop jolie!<br /> Bises chris
H
Quelle classe !!! je craque totalement !! Et ce petit bidou tout rond, ces petites joues bien remplies, on a envie de tout bisouiller !!!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité