Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
6 juin 2011

mt ou en juin , amuse toi bien ! # 2 #

partie pour acheter un dvd aux enfants  en cas de coup dur pendant ce we prolongé ou je suis seule avec eux ( et ou la météo est un peu capricieuse ...) , voila que je tombe sur un bac enorme de masking tape

 je lorgnais depuis des lustres sur les sites qui en proposaient , influence blogo encore ...

et la , craquage en règle !

IMG_1573

IMG_1574

mais pour en faire quoi ?

une petite ( euh , plus de 2 m quand même) guirlande de fanions , ok vue et revue ... mais parfaite pour mettre du relief sur ce tableau fait par ma maman , il y a plus de 10 ans

mt

 et aussi  de quoi faire refleurir mon orchidée sur le déclin

defi_bottes4

idée toute pompée la , sur ce blog que j aime beaucoup ...

IMG_1671

et vous vous avez craque pour le masking tape ? qu est ce que vous en faites ?

pour les autres , vous pensez que ces petits riens  auraient leur place en boutique a prix tout légers ? ( déja réalisés ou sous forme de kit )

 

 

Publicité
Commentaires
L
ça fait trop envie ! Tes achats... et ce que tu en as fait.<br /> Alors, même question que Del-Un point : où as-tu trouvé tout ça... quel est ce magasin de dvd qui vend aussi du masking tape ??? <br /> Peux-tu nous livrer ton secret ?!
D
oh lala ! payes ton craquage !<br /> tu les a trouvé ça ou?<br /> moi j'en ai 3 rouleaux, ilsme servent uniquement à accrocher les dessins de ma puce. pas très original hein?
A
La petite guirlande de fanions est juste craquante. Le masking tape serait-il idéal pour cette utilisation là aussi? Il semblerait bien que oui...
L
Tes choix de masking tape me font craquer!!! j'adore!!!
P
Je vois que tu as aussi la main verte ;-)
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité