Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
18 juin 2011

des guilis sous l 'oreiller

de ces tissus recus  il y a qq mois , est née une nouvelle parure de lit pour Mr Guili , parce que " la nuit c est tous les jours " et quoi de mieux pour profiter au max de ce coupon fétiche Alain Grée pour Linnamorata

et en plus toute la ménagerie des doudous pourra en profiter ...

 IMG_2117

appliques_guilis_juin

IMG_2126

IMG_2122

avec des Guilis sous l 'oreiller , je comprends mieux le chahut au moment de la sieste , peut être aurais je dû écrire plutôt dodo ou rêve ou chut ... comme vous trouverez la

d ailleurs je profite de ce billet pour vous proposer de gagner  la bas un appliqué avec le mot de votre choix en le précisant dans votre com laissé la bas

que celles qui souhaitent proposer "anticonstitutionnellement" sorte de ce blog tout de suite !!!

résultat dimanche soir après délibération du jury , jeu totalement subjectif cette fois , le plus original , fun , rigolo ou attendrissant l'emportera

Publicité
Commentaires
P
Je viens de passer une commande : colis reçu rapidement, travail parfait alors un énorme MERCI à toi !!!
B
j'adore ce tissu, en parure de lit, c'est juste parfait !
P
trop chouette idée !!!
G
Très réussi, j'espère que Monsieur Guili fait de beaux rêves!
D
Très très sympa cette parure de lit!!!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité