Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
28 juin 2011

des fanions en plus des guilis

 parce qu il y a quelsques jours j avais cousu a Mr GuiLi une nouvelle parure de lit  et que je voulais étoffer l ensemble , de petites chutes sont devenues des fanions ...

 désormais il aura  des fanions et des guilis dans le cou !

coussin_fanion___pieuvres_saucisse1

IMG_2305

 une furieuse envie de coudre des coussins , des oreillers ... parce que la couture de rentrée c ets encore trop tôt , ici on vit presque en maillot de bain avec nos 30° le matin et 40° l apres midi  , mais histoire d 'être quand même un peu paradoxale , je tricote !

pour les fournitures : TISSUS rouge a pois , alain grée et pois jaunes tous trois  linnamorata , etoiles  little fabrics  , métis kaki teint maison  , velours de coton moutarde très fin Toto de cet hiver ; Fil argenté mondial tissu

 

Publicité
Commentaires
P
et reboum !!!
D
Quelle bonne idée ! C'est super sympa, mais tu maîtrise le point zig zag ... pas moi !!!
D
Très très sympas ces petits coussins à fanions!!!! Bon, hier on a frôlé les 40° à l'ombre (on est en Belgique, ne l'oublions pas), gros, très gros orages le soir, et maintenant, chute à 22°...
P
Très joli coussin !!! C'est fanion me donne envie !!! Chez nous ce sont tes ailes d'anges qui se sont posées sur des coussins car je n'ai pu me résonner a les mettre sur des habits !!! Je te montre ça très vite des qu'ils seront finissss !!!
F
super idées les fanions sur un coussin, cela change vraiment!!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité