Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
29 juin 2011

en juin amuse toi bien ! # 3 #

 comment occuper ses 3 enfants dont le mari rentré plus tôt pendant 20 minutes  pour pouvoir crocheter peinard  , et en plus passer pour la reine de la cuisine

les détails en images :

coussin_fanion___pieuvres_saucisse

 ce qui apres  cuisson ( preferez les spaghettis cuisson rapide 10 min ) , ressemble a ca :

IMG_2292

qui c est qui va passer pour une mère géniale  tout en s accordant une petite trêve , car le mercredi c est le jour ou on en a le plus besoin , n est ce Pas ?

Publicité
Commentaires
I
Such a great idea! thanks for sharing!
B
Super idée, c'est marrant ! Je sens que je vais tester ici ! Merci ! :)
C
Je préfère le homard... mais c'est une idée vraiment sympa
L
Hi hi, c'est aussi ma recette secrète ! D'ailleurs, j'ai récemment fait un article dessus, comme quoi les idées de mamans sont universelles !
J
J'adore !!! Merci !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité