Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
22 juillet 2011

* holidays * # 3 le départ + jeu inside #

vintage_jeanne

* les valises sont presque prêtes *

* la voiture   est lavée , on a même fait le plein *

* demain soir on est sur la plage a jouer avec tout pleins d 'enfants dont notre GuiLi chéri retrouvé   , comme sa soeur a hâte  , et nous aussi ! *

* ma valise de travaux d aiguilles est remplie a craquer , notez le sens de la mesure ! *


photos from the so lovely shop Vintage Jane  , qui en plus de regorger d objets vintage , propose des petits coussins et sacs trop choupinets , dont celui ci qui va accompagner mes encours a la plage :

il_570xN

 et le top , c est qu il y en a un a gagner pour vous , a condition d aller faire un tour dans sa boutique , puis de revenir ici me dire ce que vous y avez preféré

 allez , bonnes vacances , et bons encours ...


les jeux vont continuer pendant ces 3 semaines de vacances Bretonnes ...

 allez ne partez pas trop trop loin ...

Publicité
Commentaires
L
j'adore les petits coussins enfants trop nostalgique
L
Alors ces vacances ? Pas trop froid ?<br /> Merci pour cette découverte la boutique est magnifique !!! Tout ce déluge de vintage j'adore !!! Ma préférence (même si bcp de choses me plaisent !) c'est le salon de jardin à pois, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
W
J'aime beaucoup la Vintage Child Adirondack Chair.<br /> Bonnes vacances !
C
J avoue que le trio de valises bleues me fait de l oeil, je ne parle meme pas des boites en métal qui me rappellent ma tendre enfance !<br /> Merci pour ce petit jeu d été et bonnes vacances
M
bonnes vacances<br /> le petit jeu est dur dur <br /> pas facile de choisir<br /> tout est tellement mignon<br /> j'ai peu être une préférence pour les sacs avec le visage et les petites valises <br /> d'ailleurs j'aime tellement ce sac que je risque d'en commander un <br /> merci pour ce partage qui m'a fait découvrir une boutique sympa
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité