Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
5 août 2011

* holidays * # 9 # encore un jeu ...pour les cheveux

on reste dans le domaine capillaire , plutôt pour les mamans , faut pas exagerer tout de meme ! 

gros coup de coeur pour ces petits accessoires a prix tout doux ( ainsi que les fdp ), au charme certain mêlant poésie , romantisme  et toujours et encore ce petit côté vintage

j ai acheté hier du vernis  a assortir au cadeau que j ai choisi  

il_570xN

parce que je me suis dit qu a l automne je serais contente , pure futilite je l admets , d avoir des barrettes assorties a mes doigts de pied , pour mettre de la couleur et de la bonne humeur au milieu de l ambiance de rentrée 

de votre côté il y aura encore plus de combinaisons possibles ...

imagedésolee je n arrive pas a mettre un format plus grand 

alors , a vous de jouer !

toujours le même principe , vous allez faire un tour dans les rayons de PrettyViolets et vous revenez me dire quel accessoire ensoleillerait a merveille votre fin d'été debut d automne ? 

ps : a l heure ou vous lisez ce message , je suis au bout du monde , en train d 'écouter Moriarty ...

EDIT : de retour ... com n° 4 tiré , cad Pépette de Madécocomme lesgrands

Publicité
Commentaires
É
sunflower neckace est vraiment trop mimi non???<br /> avec un décolleté encore un peu bronzé des vacances... ça le fait pas mal!<br /> merci pour le jeu.
S
Pour moi ce sera les coral dahlia flower earring si ce n est pas trop tard... De toute façon je crois que je vais me faire un petit plaisirs!
B
Je suis plus BO qu'accessoire pour cheveux alors mon coeur penche vers les "Coral Dahlia flower earrings" ! Bon festival !
S
j'aime beaucoup Flower bunch, ces deux petites barrettes ont un côté très romantique.
L
Oh la la, gros faible pour Flower bunch - duo bobby pins, je suis pourtant pas super fille, d'habitude !<br /> Bonnes vacances !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité