Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
15 août 2011

* holidays * # 14 # encore un jeu ...envie de coudre ?

oh que ca me démange de coudre ...

 partie pour 3 semaines en vacances avec du crochet , du tricot , et meme du tissu , je ne suis pas très fière de moi pour cet encombrement peu exploité ...

 alors la , je n en peux plus ... et quand je vois des tissus comme celui la 

il_570xN

et bien j ai juste envie de faire chauffer la MAC  , des mon retour , mais en douceur , pour des coussins par exemple ...

 et vous , dans la boutique de Ahmelie  , vous voudriez gagner  1 yard de quel tissu et avec quelle idée derrière la tête  ? 

pour celles qui ne savent pas coudre , il y a aussi des creas deja cousues alors n hesitez pas a jouer quand même 

Publicité
Commentaires
É
dot multicolor fabric : je le verrai bien assorti à d'autres coupons déjà en stock pour mon premier patch, un plaid BB pour mon premier neveu à venir dans quelques semaines.<br /> merci, édith.
S
Je tente ma chance pour celui-ci: Joel Dewberry Aviary 2 Sparrows in Vintage Yellow Fabric, 1 yard.<br /> Et ce sera probablement pour un petit top pour moi!<br /> Merci encore.
M
hummm qu'ils sont beaux ces tissus<br /> je les aime tous !!!<br /> mais je crois que mon préféré c'est quand même lui :<br /> Brother Sister Design Sleepy Hoot Owl Fabric<br /> <br /> ;)
S
Valori Wells Happy Dots Ocean Flannel Fabric<br /> <br /> JE FERAI UN TUNIQUE A MA FILLE ET UN POCHE POUR UN VETEMENT POUR MON FILS
B
Ohlala y'en a plein de très jolis ! Un yard de "Joel Dewberry Aviary 2 Sparrows in Vintage Yellow Fabric" me tenterait bien ! :)
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité