Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
4 septembre 2011

épilogue des jeux d'été

ouh la la que j ai été longue !

voici enfin les resultats des tirages au sort des jeux d 'été

un clic sur chaque photo pour retrouver le  billet correspondant

67806977

 pour le magazine PLOC et les coudieres genouilleres com 24 soit Une souris Grise

67266551_p

pour 1 yard de tissu dans la boutique d ' ahmelie com 2 soit Elz

67266319_p

 pour un article déco chez krafty designs com 9 soit Elodie*

67265804_p

 une jolie poupée ou un nuage chez Goodbyebluemonday com 14 beautifulsmthg

 67249192_p

du masking tape chez PRetty Tape com 25 mamacita

67203903_p

une rosette chez Andrea com 6 lilabelle

67623462


et concernant le nombre d appliqués GuiLis GuiLis , c 'est Bibou Chamallow qui a su trouver la 1ere qu il y en avait 76

et il en reste quand même qq uns pour lesquels les fdp vous sont offerts jusqu a lundi minuit

 pensez quand meme a me contacter les miss car c ets un peu complique la gestion de tous ces jeux ! alors retrouver les mails des non bloggeuses , impossible !

 

Publicité
Commentaires
L
C'est incroyable ! Moi aussi j'ai gagné !!<br /> Yes! Yes! Merci merci !!!!!!!
B
Ouaaaa comme je suis trop heureuse, j'esperais trop que ce soit ça, youpi, youpi, youpi, merci!!!!!!
E
Oh merci beaucoup, en plus de tous les jeux de l'été, j'ai gagné sur le lot qui me plaisait le plus je crois, c'est génial!!<br /> Je t'écris de suite pour les modalités!<br /> Merci mille fois
É
génial!!! merci beaucoup pour ce petit jeu!!! pour une fois que je gagne!! ;-)
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité