Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
7 septembre 2011

mercredi de septembre

la rentrée , ca s 'est fait !

et cela s 'est merveilleusement bien passé ; Mr GuiLi a cette année encore un maître qui attend les enfants dans le couloir des porte manteaux et leur consacre a chacun  qq mots d accueil  qui permettent  ensuite a Mr GuiLi de se precipiter dans la cour ; les aux revoirs n ont jamais été aussi rapides  , je m en trouve même un peu désemparée

merci pour vos gentils mots sur sa (ses) tenue (s)

rentree

les mercredis ceuillette nous permettent tout de même de nous ressourcer  , de drainer les énergies  , d occuper les petites mains  , de remplir les petits estomacs:

raisin chasselat adoré par Mlle GuiLi  , très en avance  , comme le reste d ailleurs , les figues  et les mûres c est deja fini , les marrons d Ardèche sont délicieux  , les arbouses c 'est pour bientôt

 et puis il y a les siestes bienfaisantes pendant lesquelles je m occupe les mains

rentree2

barrettes a retrouver  par la

cardigan a empiecement arrondi citronille  taille 2 ans que je m empresse de finir , avec le pressentiment qu il ne va pas être porté longtemps  , inversement au temps qu il m aura fallu pour le tricoter .

ok commencé en juin mais tout de même ! les manches tricotées il y a 3 semaines après mesures sur Mlle GuiLI semblent déja trop courtes ...

  et si je tricotais moins vite qu elle ne grandit ?

 

Publicité
Commentaires
M
Il est bien joli ce gilet, j'espère que ta puce pourra le porter un peu quand même !! Moi je tricote beaucoup trop lentement pour imaginer me mettre à faire un petit gilet pourtant sa me tenterait bien ... A bientôt
É
meme si il est (presque) trop petit il est trés jolie,moi j'ai commencer un tricot pendant les vacances il attends encore que je finisse le devant,j'aime beaucoup le colori...bise
C
hello! ravie de voir que cette rentrée se passe bien! Les barrettes sont aussi très jolies!!! bises!
G
Super si la rentrée s'est bien passée! et trop belles les tenues, et les barrettes !!j'aime!<br /> un peu débordée, je te mail pour ce dont on avait parlé la semaine prochaine;)<br /> bizz
B
très belles ces barrettes !!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité