Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
13 septembre 2011

pour une petite étoile toute neuve

pour une petite étoile

IMG_3812

débardeur Pebble en fleur de coton colori marin  La droguerie , aiguille 4  , environ 50 g

pour celles qui n ont pas accès a Ravelry , les explications francaises , sont la

ce modèle je l ai tout de suite adoré quand je l ai vu chez la reine du tricot

 mais a l 'époque mes GuiLis étaient loin du taille naissance ...

quand j ai su l incroyable surprise que nous réservait Lo' , j ai tout de suite su que j allais enfin pouvoir le tricoter et cette couleur m est tout de suite apparue comme celle qui lui conviendrait

et puis j ai ajouté qq étoiles  pour un trio d appliqués ancre de marine ...

et comme ce petit bébé est né qq jours avant la rentrée , qu il accompagnera certainement son frère et sa soeur a l 'école , je saute sur l occasion pour rendre ma copie du

68152845_p

Publicité
Commentaires
G
Coucou Morgy ! Ce débardeur est parfaitement adorable ! <br /> Je sais que je t'ai beaucoup fait attendre pour ton cadeau, mille pardons, mais si tu es d'accord, dis-moi ce qui te ferait plaisir !
É
je le trouve tout simplement adorable!!! il est trés beau...
E
j'adoooooore ;)
A
trop mimi!!
M
il est trop joli et cette couleur,j'adore!!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité