Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
24 septembre 2011

qq grammes de poésie + jeu inside

j allais quand même pas rester sur le message d hier...

je vous mets une petite vidéo de comets car pour moi elle représente un rêve que j aurais pu faire enfant , je suis réélement fan de ce groupe qui allie simplicité , douceur et poésie  et il est pas super canon Mark ?


Cocoon - Clip "Comets"

alors pendant que vous jouez au jeu des 7 erreurs  , cliquez sur la video ( soyez patients si pub) , et laissez vous bercer  par cette douceur ...

poupee_nuage

 alors j ai dit jeu des 7 erreurs mais  en fait c'est a vous de me dire combien il y en a et de me  les énumérer  si vous êtes courageuses

 a gagner  de la feutrine thermocollée et du ruban  pour réaliser votre  propre coussin nuage

 ...  parce qu on a toujours besoin de douceur , m*rde! ...

edit : com 10 encore tiré , soit

Oh oui, un petit jeu ! alors pour moi et camille (4 ans) qui adore ta poupée, "qui veut la même dis maman tu me la fais quand ? " :

1 - elle porte sur la photo n°2 le beau grr qu'elle tricotais sur la photo 1
2 - le tricot est différent sur la photo n°2... la pelote est de l'autre coté, les aiguilles ne sont pas disposée pareil... la couleur et le modèle du tricot change... hummmm...que nous prépare-tu ?
3 - la belle poupée a les cheveux détachés sur le photo n°2, on peut ainsi voir sa belle crinière
4 - Elle porte une très belle barette sur le n°2 faite au crochet ...et là, c'est moi qui bave dessus...
5 - Le coussin est différent: un très beau gris se change en violet, les rubans sont de couleurs différentes, de nombre différent...bref, version fille, version garçon ?
6- la poupée semble semi assise sur n°1 alors qu'elle est bien assise sur photo 2... ben oui, maintenant qu'elle a chaud parce qu'elle porte sur bö grr, bu son chocolat chaud...
7 - un objet rose dans le coin à droite sur photo 2... un petit bloc note ? une surprise ? non, la boite de chocolat, parce qu'elle est gourmande en plus...
8- le zoom et angle différent de prise de la photo ... personne différente ?

bref, la, c'est plus vraiment le jeux des 7 différences...faut dire qu'il en a beaucoup...

merci pour ce petit moment détente et de poésie !

bon ok , la 8 eme différence c 'est si on chipote , je ne l avais pas comptée

je ne vous cache pas que vous en verrez d autres d ici qq jours chez d autres bloggeuses a qui je voulais faire plaisir . pour les autres , je ne vous propose pas de tuto  ( d ailleurs tuto rangs raccourcis dispo sur daylymotion ) , il vous suffit de coincer qq rubans sous de la feutrine thermocollée ou non  ; le plus compliqué reste de regrouper la matiere premiere )

Publicité
Commentaires
Z
merci merci merci merci <br /> j'ai reçu l'enveloppe ce matin ! oh que c'est beau !
É
Bonjour Morgy!<br /> Nous nous connaissons un petit peu, tu m'as fait de jolies genouillères avant la rentrée...<br /> Voilà, je suis tombée complètement dingue de tes coussins nuages et pour le premier, j'ai fait une copie(presque) de ton coussin gris...<br /> Je l'ai offert hier et il a eu beaucoup de succès.<br /> J'aimerais bien le montrer sur mon blog. Je citerais biensûr la source avec un lien vers ton blog comme je l'avais fait pour les appliqués...<br /> Serais-tu d'accord?<br /> Je te souhaite un bon lundi et à bientôt...
L
Alorsje joue :<br /> -coussin nuage et rubans differents(nombre different et couleur differente)<br /> -cheveux détachés + fleur<br /> -GRR sur les épaules de la poupée<br /> -tricot en cours de couleur differente et différent<br /> -pelote à droite au lieu de gauche<br /> -position de la poupée un peu differente<br /> Voila je crois que c'est tout , ça fait beaucoup de differences finalement...sympa ce petit jeu !!!
V
Ils sont trop beaux tes coussins !!
M
Et tes teintures tres reusies!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité