Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
8 octobre 2011

Bday ca y est !

oh la la , comme je vous ai tenues en haleine toute la semaine avec les billets précédenst annonçants une fête de pirate ( tout est presque prêt , c 'est pour cette après midi) , et un cadeau home made encombrant

 et bien vous avez été clairvoyantes ,  le voici :

IMG_4277

IMG_42994_ans

IMG_4327

IMG_4339

Vous avez donc reconnu le tipi du dernier livre de Mélanie :Petits riens pour chambres d enfant  , rempli de pépites  , a admirer la par exemple

 un réél plaisir à coudre

pendant les qq heures de travail , j imaginais les enfanst jouer dedans

je crois que je ne me suis pas trompée , ils adorent , et m ont immédiatement annoncer qu ils allaient dormir dedans  ; mais bien sur !

IMG_4378

et puis comme il me réclamait depuis des mois une guirlande a son prénom , et que , comme par hasard , il y enn avait une superbe dans le livre de Mélanie , je me suis mise au travail , mais plus simplement en utilisant des papiers de scrap et de la ficelle de lin

IMG_4263

IMG_4268

IMG_4312

Les étoiles dans les yeux de mes GuiLis , c'est tout simplement divin  et en plus c'est contagieux  , vous pourrez en voir d autres par ici  au  concours étoilé de Carocréa

Publicité
Commentaires
C
Wahou elle est sur ma to do list j'espere m'y coller bientôt<br /> <br /> Tu les as trouvé ou tes batons ? magasin de bricolage ?
F
Quel boulot pour son anniversaire !! Il a dû être plus que comblé ! Bravo pour toute cette organisation !
M
C est magnifique!! bravo à toi pour toutes ces merveilleuses choses!
S
Juste superbe!!! et quelle bonne idée!! il est bien ce livre? j'ai celui des petits riens en liberty mais finalement je ne m'en sert pas du tout :/
L
Moi aussi, j'ai fait un tipi pour l'anniversaire de ma fille mais d'après un bouquin américain...<br /> Elle l'adore !!! :)<br /> Bonne journée !<br /> Céline
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité