Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
11 octobre 2011

ouverture du trésor

je vous avais laissées sur votre fin ...

 eh bien , voici l ouverture du trésor :

IMG_4561

 bien sur tous ces pirates et princesses se sont rués sur ces petits paquets :

IMG_4415

assortiment de bonbons et pieces d or x 4 , pour 4 ans ;) , diplome de pirate  , langue de belle mere pirate , petit bracelet ( ruban trouvé lors de la viree parisienne chez Lil Weasel  , il m en reste si ca interesse qq un je les offre) , cache oeil vu la ,

IMG_4416

IMG_4417

*** a suivre , les gâteaux ... et oui , le meilleur pour la fin ! ***

Publicité
Commentaires
C
miam!!!! et ce petit bracelet, c'est génial comme idée!!!! j'adhère! bisous de pirate!
D
Trop sympa ce trésor! C'est exactement ce qu'il faut à ces pirates en herbe!
M
woua trop bien
M
Bravo pour toute cette aventure !
A
Il devait être ravi ton pirate ! Super Anniversaire !<br /> J'ai hâte de voir le gâteau !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité