Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
17 octobre 2011

d ' une douceur ...

un matin vous vous réveillez avec une année de plus  , vous vous offrez qq petits plaisirs mais  l ouverture d un paquet  rempli de douceur (s) ( sens propre et figuré ) vient couronner le tout

IMG_4741

IMG_4744

Meandering Vines Shawl de Susanna Ic 

tricoté dans de la soie d 'une douceur incroyable , improbable , au point que vous ne voudriez plus porter ou tricoter que ca

sauf que tricoter ca , je n en suis absolument pas capable , je n ai pas le talent de Maman Grenouille , en plus de son immense générosité ( et elle n en est pas a son coup d essai !)

***mille mercis***

IMG_4764

IMG_4756

IMG_4761

 une 1ère pour moi de porter de la soie , de porter un shawl ...

je suis conquise  ; en plus d être extremement doux ( oui je sais je me repetes )  , ce modèle est chaud et je le trouve extrêmemt féminin

j ai même très envie de m y mettre .

des conseils sur un modèle simple et rapide ?

Publicité
Commentaires
D
Oh oui, elle est d'une générosité incroyable et ce shawl est une pure merveille! Cette couleur est à tomber et te va magnifiquement bien! as étonnant que tu ne veuilles plus le quitter!
C
ohlalala, çà a l'air si doux, douillet, aérien... Très élégant, çà te va à merveille!!!
Z
Une vraie merveille ce châle, et tu le porte vraiment bien.
M
Il est sublime...Et les photos sont superbes (spécialement la n°4) ! Je ne sais pas s'il te met en valeur ou si c'est le contraire, mais il était fait pour toi ! Happy birthday !
M
C'est vrai qu'il est superbe !!! quel boulot !!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité