Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
19 octobre 2011

quoi faire le mercredi ? # quand il fait gris # + jeux inside

ca yest l'été indien est fini par ici 

Place aux activités d automne :

je me suis remise a tricoter des bonnets trop petits

et j ai aussi trouvé qq occupations pour Mes GuiLis

IMG_4817

IMG_4821

IMG_4827

IMG_4830

petits tampons trop choupinets ( que j aurais peut être du garder pour glisser dans le calendrier de l avent ? ) , manipulés par une Mlle GuiLi craspouillette et un Mr GuiLi très appliqué ; de quoi préparer qq cartes a joindre a vos commandes

a retrouver sur Etsy , dans les boutiques :

hugfishandorange

studioMo

a vous de me dire votre préféré et de me dire dans quelle boutique il se trouve  pour gagner votre tampon ... il y aura donc 3 gagnants !

tirage vendredi 21 octobre a 21h

                       ******

un autre jeu a suivre ( billet juste en dessous , je les sépare pour plus de simplicité )

 EDit :

 les gagnantes sont :

Alors moi je préfère le nuage de pluie et c'est chez http://www.etsy.com/people/hugfishandorange qu'on le trouve!
J'espère que la date du tirage au sort va me porter chance!!!!!

Posté par marel, 19 octobre 2011 à 18:01
****
Poppy or not poppy?

Oh, en voilà une idée de cadeau originale... j'ai craqué sur le tampon coquelicot - poppy rubber stamp - de chez StudioMo.

Bonne journée

Posté par Scandina-vie, 20 octobre 2011 à 07:12
****

Je ne connaissais pas etsy... mais alors là que de jolies choses ! je craque pour ces petits poissons rouges ! http://www.etsy.com/listing/50071102/hand-carved-japanese-kingyo-stamp-set

Posté par chris43, 19 octobre 2011 à 15:50
****
voila les miss , un petit mail sur *feemoidesguilis*@hotmail*.*fr* pour me communiquer vos pseudos adresse et preference ( avec le lien direct svp )
Publicité
Commentaires
A
Sympa l'idée de l'atelier tampon je te la pique ;-) Pour le bonnet s'est bien dommage qu'il soit trop petit. J'en connais une qui ne le quitte même plus lol tellement il est tout doux!!!!!! et c'est vrai que tout les matins c'est le seul qu'elle garde sur la tête ma jolie Rose ;-) merci pour ton immense générosité.<br /> Bonne soirée
R
Alors ça c'est drôle ! Je découvre ton blog aujourd'hui, et ce ptit billet qui ressemble au mien : les mêmes activités d'automne chez nous, loisirs créatifs pour Erine et tricot pour moi !! hihi :)
S
Super, super, merci La Fée des Guilis!!!
C
Merci ! les vacances commencent bien !
M
J'aime bien le petit dragon qui est chez hugfishandorange. Merci pour la découverte de cette boutique trop craquante !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité