Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
19 octobre 2011

mercredi nuageux : jeu inside !

*** suite du billet précédent ***

  comme il fait gris un peu partout et qu il semblerait que vous aimez jouer , surtout quand il s agit de nuage , je vous invite  a découvrir une boutique alliant enfance , poésie et originalité  , et de me dire pour quel article vous avez eu le coup de foudre ( bah oui coup de foudre / orage / nuage ...)

IMG_4833

 cet été j avais choisi ce t shirt nuage , que Mr GuiLi adore car selon ses dires "il est très doux"  , et c'est vrai en plus de la poésie qu il dégage , il est extremement doux

et a votre place , j avais a choisir mon article préféré dans la boutique en me laissant un com , je serais bien embêtée car les dernières nouveautés sont a tomber ! tirage au sort vendredi 21 octobre 21 h

***

NB : il semblerait qu il y ai eu un gros kouack dans les jeux d'été car certaines boutiques partenaires Etsy n ont pas recu mes mails transmettant vos choix et coordonnées ; si vous êtes concernées cad que vous n avez rien recu , transmettez moi ( rapidement ) vos coordonnees , pseudo , choix avec lien direct vers l article  par le biais d un mail sur feemoidesguilis*@*hotmail.*fr ( pensez a enlever les * ) et pas de com pour les jeux d ete sous ce billet

Edit :

la gagnante est :

Rolala... merci pour la découverte !! tout est chouette, et tu as raison, difficile de choisir...
mais quand même... le coup de coeur pour le tee-shirt "hooked on your love" !! (http://www.etsy.com/listing/67890952/hooked-on-your-love)
merci pour tous ces jeux et le partage de bien jolies choses !
doux mercredi à toi et tes guilis tamponnés !

Posté par Magali, 19 octobre 2011 à 15:44

voila  miss , un petit mail sur *feemoidesguilis*@hotmail*.*fr* pour me communiquer  pseudo adresse et preference ( taille et article , avec le lien direct svp ,  bien que je crois que c est ce meme t shirt qui est en jeu ,  )

Publicité
Commentaires
J
je jeoue aussi pour le "little-black-rain-cloud", il est super chouette!
É
Je joue! je joue!!!<br /> Et mon modèle préf de préf est : "Felicity the shy fox".<br /> merci encore, édith.
M
super fan du "Rodney the Remarkable Raccoon pullover sweatshirt" : http://www.etsy.com/listing/82419592/rodney-the-remarkable-raccoon-pullover<br /> <br /> merci pour le jeu!
S
Wahhhh, j'adore!!!<br /> Allez, mon préféré, c'est dur de choisir: http://www.etsy.com/listing/80675269/new-layered-circles-hoodie<br /> <br /> Merci pour le jeu, je croise les doigts!
P
c'est vrai que le choix est dur dur <br /> aller je choisis le owl onesie...<br /> mais il y en a tellement d'autre...
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité