Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
7 novembre 2011

des Guilis chez Bleu Coquelicot

Des Guilis chez Bleu Coquelicot
bleu_coquelicot_1

avec qui nous vous proposons  une petite collaboration :  des appliqués à choisir pour personnaliser une de ses créas   !!
 
Et oui car tout le monde n'est pas couturière ou manuelle et puis vous avez peut être envie de quelque chose de spécial, rien que pour votre bébé avec des appliqués dessus, c'est maintenant possible d'allier les 2 !
 
Pour cela il vous suffit de choisir le modèle et les coloris que vous voulez pour votre tour de lit, gigoteuse ou autre ( cf colonne de droite albums photos sur son blog)  chez Bleu coquelicot et d aller dans la boutique Guilis Guilis pour choisir quel appliqué et quel motifs vous aimeriez, tout simple quoi !
 
Et là vous aurez vraiment un article très personnalisé que vous ne trouverez chez personne ! Ce qui est normal puisque que votre bébé est unique alors pourquoi ses affaires ne le seraient pas !
 
bleu_coquelicot_1
 
 
Et pour fêter cette association comme il se doit nous organisons chacune un petit jeu pour vous faire gagner un pochon personnalisé, alors à vous de nous dire quels coloris vous aimeriez avec quel appliqué, et n'hésitez pas à doubler vos chances de gagner en allant participer chez Bleu Coquelicot
 
Pour tous renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à  la contacter via "contacter l'auteur"

 

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ce blog et quel talent !!!<br /> super je tente ma chance je suis â la recherche d'un cadeau !!!<br /> ce serait le top. bonne continuation.
A
j'adore le kit british avec le motif 3, les étoiles sur fond bleu. <br /> Merci pour le concours !!! :)
L
Encore un jeu lol !!!<br /> Merci, je participe et même deux fois car je vais aller voir le blog ami !!<br /> Promis les filles si je gagne les deux pochons, je vous en donnerai un !!!
L
Belle idée cette association de jolies créations ! J'aime jouer, alors aller d'un site à l'autre, c'est sympa.<br /> Tout est chouette, ma préférence irait vers du coloris aubergine avec l'hirondelle en liberty n°3.<br /> Bonne continuation !<br /> Lucie
E
Oh génial! Merci pour ce jeu, c'est vraiment sympa de votre part à toutes les deux.<br /> <br /> Moi je choisirai un tour de lit avec un appliqué hirondelle!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité