Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
11 novembre 2011

bien l ' accueillir

je suppose que vous aussi vous recevez en ce moment les catalogues de jouets  , que vos enfants vous demandent avec un regard implorant " hein que je suis sage ? "

les miens sont au taquet

" et maman , il faut commencer a décorer la maison pour bien l accueillir "

"hein qu on va lui préparer un bout de gâteau et un chocolat chaud ? " sauf que le notre préfèrerait un vin chaud !

"et des carottes pour les rennes du traineau "

allez devant toute cette magie qui commence déja a briller dans leurs yeux , je me suis mise au travail

IMG_5554

deco_noel

 

 guirlandes homemade en papiers cousus au  d argent ou reliés a la cordelette de lin

vous pourrez les commander la bas ; si vous le souhaitez , au milieu des autres guirlandes deja dispo ou réalisables sur commande

ange , père noel , oiseau et cage Cas*

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli! mais dis? vous n'êtes pas en retard chez vous! ;)
L
Oh que j'aime ces guirlandes...
S
Très Jolis tout cela !!
G
Que c'est joli. Ici c'est la magie de Saint-Nicolas qui opère dçs le 6 décembre. "La rencontre" est déjà programmée pour l'après-midi du 30 novembre. Les grenouilles ne parlent déjà plus que de lui.
C
c'est super joli !
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité