Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
13 décembre 2011

des dragibus pour réchauffer le défi 13

IMG_5905

IMG_5890

pile dans le thème du défi 13 du mois

 un snood parti cet après midi rejoindre un petit cou qui adore le Rôoooose

 tuto direct from La souris , sauf 2 mailles en moins cad que j ai monté 53 mailles et j ai tricopté la totalité de mon echeveau de laine magnum en aiguilles 12

moi qui Adôre le point mousse et les grôooosses aiguilles , vous imaginez comme je me suis régalée , mais ce bonheur n a duré que 2 heures ...

 avis donc a celles qui voudraient offrir un cadeau douillet , homemade et rapide a faire ...

 j aurai bien a nouveau tricote de la laine magnum , trouvée chez Gwenola  , pour un bonnet SAcha de princesse des neiges , mais le tuto vendu seul n est plus dispo ...dommage !

bande_pour_article_blog_10

 

 

Publicité
Commentaires
_
Ca y est j'ai fait celui pour ma grande! <br /> <br /> Elle adore! <br /> <br /> MErci pour le partage Morgy ! <br /> <br /> Biiiises!
P
sublime!!dis moi ta tricoter avec des aiguilles circulaires?
M
Je ne connaissais pas cette laine et le site avec les beaux bonnets. Merci tout est trop beau!
O
Bonjour, merci pour le lien, c'est très gentil.<br /> Pour répondre à la question de Abracadacraft, pourquoi la fiche est out of stock, elle est vendue uniquement en kit et non pas seule.
D
il est super beau !!!!!!!!!!!! bon je n'ai plus qu'à trouver des numéros 12 et aller chez Gwenola pour m'en faire un autre !<br /> très beau défi !<br /> douce fin de semaine
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité