Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
20 décembre 2011

en ... avent ... le crochet

tombée sous le charme il y a qq jours de ce " sac 22 "

fournitures achetées a la droguerie vendredi  ( surnaturelle crochetée en double ) , me voila a cours de laine ...

IMG_6026

 les 22 carrés sont  tous crochetés , je n ai même pas de quoi les assembler ni fabrqiuer les anses du sac ,  c 'est ballot quand même

vous croyez que le père noêl de la droguerie m apportera  sous le sapin de quoi finir mon sac ?

Publicité
Commentaires
P
alors, le père Noel de la droguerie a été "dépaneur" et généreux pour terminer cet ouvrage!<br /> <br /> moi j'aimerais seulement un carré comme ça et le tuto! ils sont très jolis, je me lance au crochet, ça me plait trop! bon dimanche et bises.
L
ouh là là, j'ai hâte de voir la suite!!<br /> Tu feutres dans le luxes aussi ?:-)?
G
Quel plaisir de découvrir ton blog !
N
welcome (www.yahoofashion.net)<br /> Oakley Sunglasses,Versace Sunglasses,Coach Purse,Coach Outlet,Tiffany Jewelry,Tiffany Rings,Tiffany Necklace<br /> have some cheaper and more good things,cuch as nike shoes ,fashion clothes ,brand handbags,wallet,jewerlly… Nike shox(R4,NZ,OZ,TL1,TL2,TL3) $35<br /> Handbags(Coach lv fendi d&g) $35<br /> Tshirts (Polo ,ed hardy,lacoste) $16 Jean(True Religion,ed hardy,coogi) $30<br /> Sunglasses(Oakey,coach,gucci,Armaini) $16<br /> New era cap $15 Bikini (Ed hardy,polo) $25<br /> <br /> welcome (www.women-store.net)<br /> new styles women snow boots,70 save off.<br /> clearance for winter!<br /> <br /> df kldfj gdfj kldf gh hg hg sdr df
I
hum ... sont bien jolis ces carrés !!! ... vivement le réassort qu'on voit le sac fini !!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité