Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
4 janvier 2012

de la layette en 2012 # 1 #

trop contente que le 1er post de l année porte sur de la layette car des bb en 2012 il va y en avoir un paquet , en plus chez des gens qui me sont très chers , alors je me réjouis d avance  a l 'idée d avoir des bb a caliner , et de surcroit , a habiller ...

pour vous montrer mon impatience ,  ce qui va suivre est destiné a un petit garcon a naitre ... en juin !

j ai laissé tombé tous mes encours ( et il y en a...) pour tricoter ce petit ensemble qui m a fait trop de bien

IMG_6555

IMG_6556

gilet " les tricots de Granny "  , taille naissance

je vous conseille de visualiser les différents tutos proposés sur ce blog , tous plus mignons les uns que les autres

biais a pois La droguerie  , j ai glissé deux bouts de biais uni  en rab car c est le genre de truc qu on perd tout le temps ...

 bouton chouchou petit beurre cobea  , je ne compte plus combien j en ai cousu ...

tricoté en mélange coton acrylique , colori denim , tricoté en double pour le gilet  , tricote en simple pour les chaussons . 2 pelotes en tout et il me restait qq grammes

petites bottes en alpaga  , tricots intemporels pour bébés , Citronille ,taille 0 3 mois ,  c est la 1 . 2 . 3eme fois que je les tricote , toujours avec autant de simplicité et  de plaisir , d autant qu il parait qu ils tiennent très bien aux pieds ...

je crois qu il reste encore un peu de place dans la valisette trouvée il y a qq jours chez Monop' , je  vais donc encore pouvoir me faire plaisir ...

bande_pour_article_blog_10

Publicité
Commentaires
L
Tout simple et pourtant tellement craquant !<br /> <br /> J'adore la layette.
G
C'est super joli, bravo et merci merci pour ton billet, je suis très touchée. Alors à très bientôt.
M
super mignon !
L
C'est adorable!!!!! les BB de 2012 vont être gatés!!!!
M
superbe!! et merci pour le lien du blog avec les tutos, je vais voir de ce pas ;o)))
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité