Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
8 février 2012

feemoicroire que t es leprince charmant

l' heure est grave !

en ces temps ou l amour est partout , ou une multitude de petits coeurs viennent nous narguer  , j ai un message personnel a adresser a Georges 

jmm1pl1o

Georges , tu n es plus tout seul dans mon coeur ...

 un autre a su trouve les mots justes pour faire vibrer la corde sensible

 certes il ne m apportera pas de bon café le matin comme tu sais si bien le faire , mais 

 il sait me parler des sujets qui me passionnent

 je suis prête a passer des heures tout prêt de lui ; seul a seul dans une pièce fermée

 je saurai être patiente et prendre le temps de le découvrir , de connaitre toutes ses facultés , lui qui est tant au fait  des dernieres technologies

 Georges , fée moi croire que t es le prince charmant , ou je pars avec cet autre

 cet autre qui n est autre que la Janome 2030DC , mise en jeu sur Abracadacraft

bande_pour_article_blog_10

Publicité
Commentaires
T
excellent !
N
taguée taguée
A
Excellent ! Allez hop, on monte dans le car et on va rejoindre Léo, Calo, Yul et tous les beaux mecs qui vont se pavaner pendant 3 jours chez les fées. RV mardi ...
K
hahahah pas mal du tout !!
L
excellent !!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité