Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
26 février 2012

bleu printanier # 2 #

IMG_7709

IMG_7693

IMG_7691

les vacances des enfants ont commencé

les gm  , venues de Bretagne  , nous filent un coup de main pour s occuper des petits GuiLis dont les pauvres parents ne sont pas en vacances

19° , le bord de mer , tellement mieux que l air polaire de la montagne , a mes yeux ( les 2eres photos sont espacées de 1h , dingue non ce changement de couleur de ciel ? )

déja la fin  des muscaris , et si vous ne voyez plus le liberty joli , c est que je l ai cousu , cela a été un tel succès auprès de la terrible qu elle a dormi avec et que la tenue est dans la machine a laver

 peu de temps pour blogger , répondre aux com ...je m en excuse  mais ca ne va pas s 'arranger car  ma bm vient de m offrir une surjeteuse , modèle de chez L*dl , si certaines d entre vous ont des conseils pour dompter la  bête que je vais tenter d apprivoiser ...

Publicité
Commentaires
M
Géniales, les photos (surtout la 2ème !). Comment ça, 19° ??!! Grrr, tu vas faire des jalouses...! Dis, t'as une bm en or, toi...une surjet', le pied...!!!
L
quels superbes clichés.....<br /> <br /> et super pour ta surjet'!!!
A
HEY on veux des photos du super liberty, tu en a fait quoi alors pour que ta puce ne veuille pas le quitter ;-) bisous miss
F
han ce (ces !) bleu (s) !<br /> <br /> il paraît que la surjet' lidl est d'enfer, amuse toi bien !
4
Quoi ? KOAAAAAAAAAAAAAAAAAA ? les muscaris sont déjà fanés chez toi ?????????????? argh !!!!!!!!!!!!!!!!! je ne lis pas les 19°...cela va me donner le bourdon !!! (19°...en plein soleil, à l'abri du vent, au dessus du radiateur hein ????)
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité