Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
13 mars 2012

des fanfreluches pour le défi 13

Régulièrement je fais du tri dans les armoires de GuiLis , je prête, je récupère , je range ( hum hum )

et puis en dépliant certains de ces habits , les souvenirs remontent et cela devient trop triste de les remiser dans un carton 

Il y en a une qui a trouve la solution et en cette époque de surconsommation  , l 'idée de recyclage me plait beaucoup

ainsi avant il a :

IMG_8034

1 petit pull tout fin et très court taille 12 mois ( qui va encore en largeur a Mlle GuiLi de 3 ans dans un mois )

un coton MT a pois myrtille

un mètre de dentelle chinée en broc et teinte maison

4 boutons de nacre , du fil , 10 cm d élastique et 1 heure devant soi

et après Refashioning il y a

IMG_8038

IMG_8042

IMG_8040

 

1 tunique robe de printemps pour Mlle GuiLi qui pourra même glisser un bandeau dans ses cheveux emmêlés sources de cris , qui vont redevenir un carré tout court mercredi : je vous fait un avant après de Mlle GuiLi mercredi ?

pour voir les autres copieuses , c est par la :

defi13

 

Publicité
Commentaires
V
Superbe!!!!!!!Si seulement j'arrivais à me mettre à la couture sans que je m'énerve...C'est une magnifique robe!!!!
A
Bonne idée, il faut vraiment que je m'y mette quand on voit ton résultat !<br /> <br /> Bonne journée
B
C'est tout simplement GENIAL non seulement l'idée en elle-même de recycler, mais ton résultat est EXTRA ! BRAVO !
C
Genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je suis épatée (Hénaff of course...)
3
Oh quelle bien belle transformation,j'adore !!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité