Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
17 mars 2012

ma ballerine rose fluo

Précedemment , je vous interrogeais sur les désirs de Mlle GuiLi en terme de déguisement a l occasion de la fête d anniversaire déguisée d un de ses copains de nounou

 Vous n aviez pas échappé a la période RôOOOse  , ni a l adoration pour un personnage pur produit de marchandising , j ai nommé " Ello Titty "

 allez zou , histoire de lever qq réticences , de lui faire plaisir  , et puis cela ne reste qu un déguisemnt , non !

 IMG_8151

alors pour faire un déguisement kitsch mais pas cher( cad moins de 10 euros ) , il faut :

 1 t shirt blanc sur lequel ou fixera le motif désiré pioché sur internet et imprimé sur papier transfert ( 10 euros les 6 feuille A4 soi 1.5 euros ici )  ( ici 3 euros le t shirt ( 10 euros les 3 a la h*lle , qualite bof bof )

1 serre tête pailleté (2.5 euros les 2 la h*lle) sur lequel ou fixera un petit noeud realisé avec une chute de tulle rectangle replie en 4 fixé par un point central

de l elastique souple , de largeur 1.5 cm , a la taille de l enfant moins  5 a 10 cm( ici 30 cm , cout qq cm)

3m de tulle ( ma petite mercerie , ici fluo rose a 1.80 le mètre  soit 5 euros )

j ai decoupé des bandes de 5 cm de large et de longueur 50 cm  , decoupees en pointe a chaque extremite que j ai simplement fixé a  l elastique  d un simple noeud ( le 1er  qu on apprend )

en photos ( bof bof d ailleurs )  porté ca donne :

carnaval

IMG_8195

louis_2_ans

bcp de vent frais cet am , alors le gilet tricoté en cette fin d hiver aura été indispensable , ce qui fait que l on se rend moins bien compte du rendu du déguisement ( pour info , c est une une quasi réplique de ce tuto  tricoté  en aiguille 7 en surnaturelle fil double , pour obtenir une taille 2/3 ans , avant que je ne decouvre qu un tuto 4 ans existait ...)

Publicité
Commentaires
V
J'adore inlassablement ce petit gilet!!!!!!
S
extra ce jupon :-)
L
Qu'elle est ravissante!!!!
3
Elle pétille cette jolie ballerine,j'adore !
C
pink power! <br /> <br /> C'est du "hello kitty", bon, ok, mouai bof, mais la jupette en tulle est EXTRA!!! bravo maman féemoidesguilis!!! :-)<br /> <br /> c'est pétillant et j'aime çà :-)
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité