Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
20 mars 2012

a la benne ...

dimanche matin une envie d aller chiner non loin de la maison  mais la saison des videgreniers  n a pas encore commencé , tanpis !

IMG_8013

 comme chaque jour nous sommes allés remplir le panier de petit bois pour la cheminée

IMG_8010

IMG_7995

IMG_8016

Mr GuiLi a joué au chercheur de nid , question d hérédité ...

Mlle GuiLi  s est retenue de ne pas cueillir tous les muscaris sauvages , de plus en plus rares chaque année

...

 j ai respiré les amandiers en fleur

...

sur le chemin du retour  , nous passons devant l école , et sa benne  , et la , un cadeau tombé du ciel ...

IMG_8018

IMG_8023

IMG_8032

IMG_8026

encore un petit rien pour faire sourire le quotidien ;)

IMG_8033

Publicité
Commentaires
L
oh j'adore ce genre de petit tableau mais ma puce n'a plus assez de place dans sa chambre :-(<br /> <br /> j'organise un petit jeu pour fêter les 1an de mon blog alors si ça te tente, c'est par là http://laoujevais2.canalblog.com/archives/2012/03/16/23773520.html
C
Les bottes sont de retour !! Oh yeah, c'est le printemps qui arrive !!!<br /> <br /> (et trop chouette le tableau de la benne !)
P
Pas de doute, il n'était pas question de le laisser à la benne !!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité