Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
20 mars 2012

des envies de liberty

en automne j ai envie de liberty pour prolonger l 'été

en hiver j ai envie de liberty pour mettre de la couleur au milieu des jours gris

au  printemps j ai envie de liberty en accord avec  la nature qui se  réveille

en été j ai envie de liberty , parce qu il est si léger ...

...

et comme si ce n 'était pas encore assez , j en ai envie dans la déco ...

IMG_8221

petite guirlande homemade  en ficelle de lin et petits ronds de libertys printaniers ( images piochées chez Strag*er et imprimées sur papier autocollant  , collees ensuite l une sur l autre )

IMG_8230

louis_2_ans1

si cela vous plait , je vous proposerai une petite série limitées d autocollants d ici qq jours

Publicité
Commentaires
B
super belle idée !
M
J'aime beaucoup. ça pourrait faire une variante pour décorer à arbres aux oiseaux: http://mademoisellekcoud.wordpress.com/2011/11/11/larbre-aux-oiseaux/<br /> <br /> <br /> <br /> Jolies choses et joli blog que je découvre mieux grâce à ton commentaire chez moi, merci!
D
Quelle chouette idée!!!!!
G
Tu lis dans mes pensées, je voulais m'en faire en liberty également ! pas mal l'idée du papier autocollant, je vais essayer en tissu
E
très très mignon!!!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité