Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
27 mars 2012

irrésistible dandy

coup de coeur pour le modèle du petit pull pour l'été du livre Irresistibles a tricoter

IMG_8447

tricoté dans du coton nomade colori cendre , 6 pelotes  ; pas le meme echantillon que preconisé , d ou l adaptation ci dessous :

 pour obtenir un 6 ans , j ai tricoté le nombre de mailles du 2 ans mais la longueur du 6 ans

IMG_8439

IMG_8445

IMG_8443

l inconvénient de faire les photos le matin avant de partir a l'école avec un chapeau de dandy , a son papa , c 'est qu il aurait bien voulu partir avec ...

un petit clip dont les paroles me font bien sourire pour cette petite mise en scene , mais attention arretez au bout de 1'10 sinon  c est mal de tete assuré ! et méga honte au bureau

Publicité
Commentaires
B
bonjour, je viens juste de voir ce modèle splendide de tricot pour garçon. c'est tellement dur de trouver des trucs sympas et moderne pour nos garçons!!! je n'ai pas trouver comment vous contacter directement aussi je vous laisse un com, que vous pourrez effacer si vous le souhaiter bien entendu!!! je voudrais vous demander s'il est possible de troquer une photocopie du modéle contre soit qq fruits ou légumes en feutrine pour dinette ou un vêtement de poupée! car avec toutes les belles choses que vous faites je ne sais quoi vous proposer d'autres! il me semble que je n'ai pas ce genre de créa sur votre blog (ça me met moins la pression!!!) je viens de vous commander du cuir peut être pourriez- vous tout envoyer ensemble...j'attend votre réponse merci à bientôt
V
Oh j'adore ça lui va super bien!!!!Ça me donne des idées pour le mien d epetit garçon! ;)
V
J'aime beaucoup ce petit pull ! ça va très bien à ton p'tit bonhomme !
3
Comme c'est craquant !J'adore le look qu'a ton pitchoun :-)
E
Superbe!!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité