Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
27 avril 2012

des c*quelicots pour P*rquerolles

un tissu généreusement offert par la maman des  grenouilles , alors qu il était en rupture partout

reçu mercredi  , un peu de reflexion sur le modèle que j allais ME coudre

3h devant moi pour ranger , nettoyer la maison , faire les bagages pour ce we a P*rquerolles ...

 et bien non , 3h pour satisfaire cette envie irrépressible de porter des c*quelicots a P*rquerolles ce we !

IMG_9043

petit_pan

IMG_9067_001

je crois que j ai enfin trouvé LE MODELE que je cherchais pour l été

tunique a manches ballon MENTON , du livre LEGER ET DOUILLET , La droguerie

un régal a coudre , tout tombe nickel , c est bien taillé , j ai cousu la taille s pour mon 36/38 du commerce

elle est peut etre un peu grande , cela equivaut a un 38 je pense

ah , si je n avais pas pleins d autres choses follement ininteressantes a faire , je me coudrais bien la petite jupe assortie en lin violet ...

Publicité
Commentaires
A
très printanier !
3
Oh qu'elle est jolie cette tunique dans ce tissu et elle te va drôlement bien :-).
D
un régal ! elle est superbe ! mais, je ne connaissais pas ces coquelicots violets... quel bonheur!
T
très jolie cette tunique! on est toutes en quête DU modèle qu'on ne quittera plus.
M
Extra ce haut pour aller à Porquerolles. Trop de chance, c'est le paradis!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité