Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
16 mai 2012

Mars*ille , me voila

IMG_9438

IMG_9451

des nouveaux nus pieds compensés et confortables mais confortables , en cuir naturel Text*

un panama pimk*e

des lunettes masques décathl*n

une nouvelle coupe de cheveux

une jupe minute en coton fleuri mega peps ( un rectangle elastiqué !)

...

je suis prête pour ce pont qui arrive , direction Marseille , ses calanques et son marché de la plaine , youhou !

... a vous toutes , bon pont de l ascenscion !

Publicité
Commentaires
M
Happy week end alors !! (j'adore ce tissu, une merveille pour les yeux et la bonne humeur !!)
C
Bienvenue chez moi!!!
M
Bon week-end au soleil! Et qu'elle chance de pouvoir aller au marché de la plaine! Bonnes trouvailles!
3
J'adore ton look!Bon week end :-)
L
Quelle classe..... Très beau we!
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité