Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
28 mai 2012

roses de mai

IMG_9670

IMG_9673

IMG_9672

le joli mois de mai est presque terminé , le rosier Pierre de Ronsard aura été très productif , contrairement a moi en terme de créations

 j ai du me résoudre a abandonner l avancée de mon shalom pour une durée indéterminée  , a cause de mes douleurs au poignet

 j ai ramené de Mars*ille 4 pelotes de coton aux coloris tout doux pour crocheter un bandeau granny , mauvaise idéee , j ai désormais en plus mal au pouce

resterait la couture , d autant que 2 bb sont en train de se peaufiner une beauté avant de voir la lumière du jour

et puis reste la lecture , ce livre que bcp d entre vous ont lu , je n en suis qu au début et ca me plait bien


 

Publicité
Commentaires
M
Ces couleurs sont très belles! Trop bête ces douleurs, courage !
C
ces roses sont fabuleuses....<br /> <br /> mais tu abandonnes le shalom alors ??? zut de zut de zut !!
G
Surtout prends bien soin de toi, c'est le principal. J'espère que la lecture te permet de t'évader autant que le tricot et le crochet. Tes grannies sont magnifiques et en harmonie avec tes superbes roses. Courage, courage, courage...
N
C'est beau tout ce rose...
C
Comme ces granny square sont jolis !!!! c'est très tentant ! Aujourd'hui je viens de terminer ma première guirlande de fleurs réalisées grâce à ton tuto topissime ! Je suis très heureuse d'avoir enfin pu fîre mes premiers pas au crochet grâce à toi. <br /> <br /> Bon rétablissement
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité