Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi des guilis
17 juin 2012

mon père ... ce photographe

IMG_1106

je recois pas mal de tres gentils commentaires concernant mes photos

mon petit truc c est deja d avoir ce tres bel appareil , c*non eos 550 D  , cadeau que nous nous sommes fait il y a un an , apres des mois , des annees a en rever . Il n y a quasi pas une journée sans que je m en serve ... je vous laisse imaginer le nombre de photos dans l ordi ...

 vous avez peut etre vu une legere difference il y a peu de temps sur la luminosite , les contrastes  ... en fait j utilise la touche "j ai de la chance " de P*casa , et je trouve que cela apporte du relief aux photos

 et mon autre petit truc , c est une question d  héritage . Mon papa a toujours adoré prendre des photos , beaucoup de nous enfants , il y en a donc peu de lui mais j ai trouve ces qq unes . Mon papa si peu démonstratif mettait beaucoup d amour dans ses photos et comme aujourd hui c est son jour , un petit clin d oeil ...

et hasard ou pas , c est aujourd hui que nous avons ceuilli les amandes  , lui qui m a transmis le goût de la cueillette , de la pêche  , et des plaisirs minuscules dans l assiette ...

IMG_9930

 dans mes valises ( je pars a la fin du mois qq jours en bret*gne déposer Mr GuiLi chez mes parents )  , je glisserai qq  unes de ces amandes fraiches et deux livres de poche  de son auteur favori  , lui aussi adepte des plaisirs minuscules 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour cet article! Il répond à la question que je me posais concernant tes si jolies photos.<br /> <br /> Bravo pour ce bel hommage à ton père.
C
cette photo d'amandes est justement très jolie! bravo aux photographes alors!
C
Très joli article pour ton papa !<br /> <br /> - et ce reflex, un régal : papa nowel me l'a mis dans mes souliers à Noel !
N
n'oublie pas donald !!et le soleil et si on ce voit je te parlerai de l'échange que j'aimerais faire avec toi à bientôt
A
Magnifique article j'aime beaucoup ;-) les plaisirs minuscules sont les plus merveilleux pleins de bisous ;-)
Publicité
fée moi des guilis
Newsletter
Publicité